Les Road Trips de Fred

Voyager est, pour moi, l'un des meilleurs moyens de ne pas passer à coté des plus belles choses de la vie

En route pour New York

Publié le 1/02/2018, par fred258, New York

Après l'avoir longtemps eu sur ma bucket list, j'ai finalement décidé de me rendre à New York.

Même s'il est amusant de voyager, attendre dans les aéroports et faire passer le temps pendant les vols peut être horrible. Mais bon, je choisis de voyager, car dès que j'atterris, j'oublie les longues heures passées à attendre dans mon inconfortable siège de avion. Pendant mes nombreuses années de voyage, j'ai trouvé plusieurs méthodes pour faire passer le temps plus vite.

Avant, j'emportais un journal Le Monde avec moi et, même si les nouvelles n'étaient pas intéressantes, il y avait toujours les pages de bande dessinée, mots croisés et horoscope.

À un moment, je me suis dis que le format papier du journal prenait beaucoup trop de place et je suis passé au numérique. J'ai installé de nombreuses applis pour regarder des films et séries, écouter de la musique, éditer des photos, lire les nouvelles et bien d'autres. J'ai également téléchargé une application sudoku sur Google Play et je ne la lâche plus. Elle propose des défis illimités et plusieurs niveaux de difficultés, donc je ne m'ennuie plus dans l'avion.

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog